M
ichaël Hirsch est auteur, comédien et humoriste. Diplômé de l’école de commerce Sup de Co Reims, Michaël Hirsch est ensuite l’élève de Jean-Laurent Cochet et de Jos Houben au cours Jacques Lecoq. Après avoir joué dans plusieurs pièces du répertoire théâtral contemporain, il crée ses propres spectacles. Celui qu’on a plébiscité en 2025 pour son spectacle “Je pionce donc je suis”, revient à Pierrefonds dans un seul en scène aussi drôle, intelligent qu’émouvant.
Programmation du Festival :
- Château de Pierrefonds (2e étage sans ascenseur)
Spectacle – Humour
Samedi 4 avril | 20h30 | Sur réservation

À propos de son spectacle “Y’a de la joie !“ :
“Un an pour apprendre LA JOIE DE VIVRE ! C’est le défi que je me suis lancé. Et ça a marché… enfin presque ! Avant ça, j’avais essayé le bonheur avec un grand B : celui d’Instagram, des citations inspirantes et des méthodes de développement personnel. Résultat : j’ai coché toutes les cases… sauf celle du bonheur ! Alors j’ai tenté de comprendre. J’ai lu, testé, et fait des rencontres… étonnantes ! Et je vous embarque dans cette quête drôle, sensible, et surtout joyeuse !”
Après “Pourquoi ? Je pionce donc je suis” et “Le Montespan”, Michaël Hirsch revient avec son troisième seul en scène.
© Crédit photo : Svend Andersen

Biography
Michaël Hirsch est auteur, comédien et humoriste. Celui qu’on a plébiscité en 2025 pour son spectacle “Je pionce donc je suis”, revient à Pierrefonds dans un seul en scène aussi drôle, intelligent qu’émouvant.