We Are World Citizens, c’est un groupe de 5 jeunes chanteurs, de 11 à 15 ans, débordants d’énergie ! Vous les avez d’ailleurs sûrement aperçus dans le show télévisé The Voice Kids.
C’est aujourd’hui un tout nouveau groupe qui se compose et qui participe au projet Les Fables de La Fontaine en chansons !
Zoé
Cadette de ce casting, Zoé a convaincu le jury de The Voice Kids 7 avec sa voix cristalline combinée à son énergie débordante. Depuis, elle a sorti deux singles, le premier Hey vous les grands en duo avec Timéo, qui partage sa sensibilité pour la cause environnementale, puis Ma place en 2020.
Timéo
Timéo, qu’on a pu voir dans la saison 7 de The Voice Kids, aime les défis. Passionné, il multiplie les opportunités et les concours, entre autres pour Disney Channel avec le My Descendant Talent show en 2019. Cette année, on a pu l’entendre sur le single Hey vous les grands, en duo avec Zoé. Depuis, il travaille sur la préparation d’un album solo.
Maïssa
La jeune chanteuse à la voix profonde et à la personnalité audacieuse a fait retourner le siège des coachs Soprano et Amel Bent durant la saison 5 de The Voice Kids. Elle sait émouvoir, mais aussi faire le show sur scène au cours des nombreux projets auxquels elle a participé depuis.
Sara
Finaliste de la saison 7 de The Voice Kids, Sara a su convaincre le public et le jury avec son style groove soul et la maturité de sa voix. Sur scène, elle n’hésite pas à s’attaquer à de grands titres comme I put a spell on you, exercice de style où elle peut exploiter toute la profondeur de sa voix.
Baptiste
Du haut de ses 15 ans, Baptiste explore différents styles grâce à sa maturité vocale, à laquelle il ajoute toujours une dose de sensibilité qui lui est singulière. De la variété française à la musique urbaine, il est le couteau suisse de ce projet, auquel il apporte l’expérience qu’il a acquise avec l’album We Are World Citizens, produit par Joyvox en 2016.
Biography
A l’initiative des communautés de communes Retz-en-Valois, Lisières de l’Oise et de l’Agglomération de la Région de Compiègne, en partenariat avec la Cité internationale de la langue française et l’Association pour un festival de la langue française, le festival Paroles conjugue diversité des propositions, proximité des lieux de programmation et accessibilité pour tous.